lundi 7 décembre 2015

Challenge: Le temps d'un très grand week-end (10-14 décembre)

Me voilà de nouveau inscrite à un challenge! Celui-ci est un peu sur le même principe que le week-end à 1000:

Organisateur: celineJ

Date: du Jeudi 10 décembre à 20h30 au lundi 14 décembre 2015 à minuit

"Pour cette édition, les consignes & les actions seront en rapport avec Noël & les fêtes de fin d’année.

Comme chaque édition, vous choisissez votre niveau de lecture, au moins 3 consignes & 3 actions à réaliser lors de ce week-end.

Première étape, choisir son niveau de lecture pour ce grand week-end …
-          Lecteur en herbe : 100 pages
-          Lecteur amateur : 101 à 250 pages
-          Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
-          Lecteur suprême : 451 à 600 pages
-          Lecteur divin : 601 à 800 pages lues
-          Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

Deuxième étape, vous choisissez au moins 3 consignes qui se rapporteront à vos lectures du week-end …
-          Lire un livre dont la couverture contient du bleu, du vert, du rouge ou du jaune/doré
-          Lire un livre dont l’histoire se passe en hiver ou avec un paysage enneigé
-          Lire au moins 40 pages par jour
-          Lire une histoire / un conte de Noël
-          Lire une romance
-          Lire un livre choisi par un « plouf-plouf » !
-          Lire un livre dont le nom de l’auteur commence par N ou O ou E ou L
-          Lire un livre qui contient au moins un flocon (couverture ou illustrations)
-          Lire au moins 2 livres dans sa PAL (et la faire baisser avant que le Père Noël arrive !)
-          Relire un livre que vous avez bien aimé
-          Lire un livre de poche
-          Lire un livre sorti en décembre 2015
-          Lire un livre de votre enfance

Troisième étape, vous choisissez au moins 3 actions à réaliser lors de ce week-end …
-          Aller faire des achats de Noël
-          Faire des créations avec ses mimines
-          Préparer ses cartes de fin d’année et/ou étiquettes de Noël
-          Emballer des cadeaux de Noël
-         
Lire sous la couette et/ou au coin du feu
-          Lire en buvant une boisson chaude

-          Grignoter des marrons chauds ou des sucreries ou boire un vin chaud
-          Préparer sa décoration de table ou des cartes de vœux à envoyer
-          Prendre une photo de son sapin et/ou de sa déco de Noël
-          Nous parler de votre liste au Père Noël (livres & autres) ou de vos projets pour les fêtes"


Donc voilà! Plutôt sympathique non? Vivement le 10 décembre! 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ 10 décembre 

Alors pour ma Pal de ce weekend, je me suis prévue la suite et fin de Auprès de moi toujours d Ishiguro  (consignes: livre de poche et au moins 2 livres de sa PAL)  encore 315 pages

 
 
 
et Raison et sentiments de Jane Austen (donc consigne lire une romance et deux livres de sa Pal) 420 pages



et ça me fait un total de 735 pages, je remplis donc mon objectif de lecteur divin!



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
MAJ 11 décembre
 

Alors hier soir, j'ai lu 20 pages d'Auprès de moi toujours...


Et aujourd'hui, vu que je suis en repos, j'en ai profité pour remplir une partie de mes actions du weekend. Voyez par vous-même:

 
J'ai fait mon premier gâteau roulé pour l'occasion et avec mon chéri, on l'a bien "grignoté" comme demandé dans l'intitulé ^^
 
 
et j'ai dans la foulée emballé les cadeaux de Chéri et de ma Maman


MAJ 11 décembre au soir

Et bien ce soir, un petit peu de lecture, avec un petit thé sous les couettes! 


J en suis désormais à 120 pages de lecture.
 

MAJ 13 décembre

Je n'ai absolument pas avancé... Hier J ai travaillé toute la journée et aujourd'hui, vu que mon déménagement a avancé, j'ai passé la journée à faire des cartons et à nettoyer la nouvelle maison!


MAJ 14 décembre 23h

Ce soir, j ai enfin trouvé un peu de temps pour me détendre et lire! Du coup, j ai continué Auprès de moi toujours et j en suis donc à 190 pages de lu durant ce challenge. Bien loin des 601 de prévues... Mais bon. 

C est donc un "échec" pour ce challenge mais j ai tout de même apprécié de prendre du temps pour me me détendre en faisant mes actions. 
Et demain commence le challenge de l'hiver!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire