vendredi 13 novembre 2015

Orange (tome 4), TAKANO


Résumé 

Après avoir passés trois tomes à se tourner autour, Naho et Kakeru se sont enfin dévoilés l’un à l’autre. Mais tout cela reste fragile. De plus, Naho et ses quatre amis ne doivent pas perdre leur objectif de vue : sauver Kakeru de lui-même ! Et la course de relais qui arrive semble être d’après leurs lettres du futur un événement important.


Avis 

J’aime beaucoup ce shojo et le principe même de celui-ci : des lettres de leur moi  futur mettent en garde cinq adolescents : ils doivent tous faire pour sauver leur ami Kakeru ! en effet, si ils échouent celui-ci finira par céder à son chagrin et se suicider. Dans les trois premiers tomes, Naho et Kakeru se rapprochent et finissent par sortir enfin ensemble. Cela semble ainsi être le début de la fin de cette quête du bonheur.

Ce quatrième tome tourne autour de la course de relais de leur école. On va alors suivre les adolescents dans leurs différents plans pour rendre Kakeru heureux et le sortir de cette torpeur qui s’est de nouveau emparée de lui, malgré sa relation avec Naho.

Cette série est pleine de fraicheur et j’ai adoré ce tome. Les choses avancent enfin entre Naho et Kakeru et on commence à comprendre comment va finir la série. Vivement le tome 5 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire